Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 janvier 2013

La snoodeuse vous présente...

Alors voilà, depuis que j'ai commencé à coudre des snoods, tout le monde me demande de lui en faire un et samedi on m'en a encore demandé trois de plus!!!

Je ne vais pas m'en sortir avec tout ce que j'ai à faire (heureusement que je suis en congés maternité).

Mais voilà j'ai quand même réussi à en faire quelques uns!!!

Je vous présente donc ma collection de snoods

IMG_0276

Le bébé snood (fait pour le petit Oscar)

snood françoise

Le snood gourmand

sn

Le snood grognon

Photos de photos à envoyer

La snoodette

Photos de photos à envoyer-1

Le snood farceur

Certains n'ont pas encore récupéré leur snood et devront passer à la maison le chercher (n'est ce pas Robin, depuis le temps que tu me le réclames)

Tous ces snoods sont en tissus achetés chez mondial tissu, chez diffus'laine d'autres sur le marché d'Hossegor...

A bientôt (pour agrandir ma famille de snood (il manque encore le grand snood, le snood coquet...))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité