Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 janvier 2013

Un nouveau foulard...

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'une de mes complices de toujours... elle !!

Alors, elle méritait bien un cadeau home made (surtout que d'habitude c'est elle qui les fait les cadeaux home made). Et comme elle a vu mes foulards et qu'elle les a apréciés, alors je me suis dit pourquoi pas un foulard!!!

IMG_0446

Présenté ici par Georgette!!!

Un tissu acheté au marché Saint-Michel, (que j'aime beaucoup d'ailleurs) et du galon trouvé chez diffus'laine, ainsi qu'un reste de galon à boule!!!

Elle a eu l'air de bien l'aprécier et l'a mis dès le soir venu (pour notre petite soirée)

Photos de 25 janv

Quelques photos supplémentaires afin d'avoir un meilleur aperçu de mon oeuvre!!!!

J'espère que ça lui aura plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité