Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 février 2013

Tout vient à point...

Alors voilà, j'ai entrepris de faire le bermuda froncé des irrésistibles à coudre, mais j'ai eu beaucoup de mal!!!!

Tout d'abord, j'ai choisi de le faire en 4 ans, mais j'ai oublié les marges de couture... (le boulet n°1), mais finalement, il est assez grand pour ma petite princesse!!!!

Ensuite, j'ai tout cousu à l'envers, confondu le haut et le bas du bermuda (le boulet n°2, vrai boulet), il a donc fallu tout découdre, demander conseil puis recommencer!!!! Et je crois qu'au final je ne m'en suis pas trop mal tirée!!! peux quand même mieux faire...

Alors vous voulez voir ce que ça donne?

IMG_0575

IMG_0577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En lin noir trouvé chez Diffu'laine, boutons de ma collection, tissu poches de Saint-Michel et ruban de chez Diffus'laine.

 

Il est un peu large, pour ces cuisses de grenouille mais elle est quand même ravie de le mettre!!!

Photos de photos à envoyer

J'en connais un qui va être jaloux, il va falloir trouver un petit truc à faire, je pense que je vais customiser un T-shirt (ou deux), ça devrait le faire patienter quelques temps!!!

A très bientôt, je vais aller faire quelques T-shirt et peut-être une jupe...

Salut la blogo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boulet, mais pas jusqu'au bout ;-)!!!<br /> <br /> Il est chouette, ce short! C'est vrai que je n'ai pas pensé à en faire une version hivernale mais les 2 estivales que j'avais tentées av aient été beaucoup portées! Je suis sûre que ta fille va l'aimer!!!
Publicité