Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 avril 2013

Ah, le Jersey...

Coucou, me revoilà!!!!

Et oui cela faisait longtemps, trop lontemps, mais très peu de couture sur ce dernier mois : vacances, ski, retour de vacances (ménage, lavage...) , adaptation à la crèche... Bref trop peu de temps pour pouvoir m'installer derrière ma mac!!

 

Mais ça y est les choses se calment et je peux enfin m'y remettre. Et donc, de la cousure (comme il dit) pour mon grand poulet!!! Un T-shirt (le sweat rayé des irrésistibles) en jersey léger vert kaki et coton à pois.

Des difficultés? oui beaucoup!!! Déjà coudre du jersey... La première couture n'a pas été une réussite mais c'était beaucoup mieux sur la fin, je m'améliore!!!  Ensuite la poche, j'ai fait à ma sauce (je n'avais pas vu le tuto sur le blog des irrésistibles, dommage!!), je ferai mieux la prochaine fois. Toujours est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et mon poulet était trop fier de l'avoir!!!

Des progrès à faire? Oui certainement, le poche, le biais aux bas des manches... Mais ça va venir!!!

Vous voulez voir ce que ça donne? Et bien voilà

IMG_0714

IMG_0716

IMG_0726

IMG_0727

Et porté par mon modèle :

IMG_0721

J'ai réalisé ce modèle en Taille 8 ans avec marge de couture (il est entre le 8 et le 10 ans du commerce en ce moment) et il tombe bien sur lui.

À bientôt la blogo, je reviens vite avec des nouveaux modèles pour le printemps et l'été ou un sac en simili,  je ne sais pas encore ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog plein de couleurs comme j'aime !
L
superbe!!! bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
S
c'est une réussite,bravo d'avoir fait face à tes difficultés! le jersey c'est pas évident à coudre mais on en prend vite l'addiction ;)
Publicité