Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 mai 2014

un peu de tout!!!

Comme promis je reviens pour vous détailler les petits cadeaux de ma princesse!!!! mais pas que!!

Tout d'abord, un cadeau pour les 7ans de ma nièce... Une swan (sans tulle), en velours grix acheté chez de fil en étoile, customisé par une petite rose grise (veant de diffus'laine) et un gilet (ITP pour enfants) . Le tissu provient de diffus'laine pour l'extérieur du marché saint michel pour la doublure.

2014-01-11 21_Fotor_Collage

 

J'ai acheté le T-shirt pour aller avec le reste de la tenue... (pas vraiment le temps de lui en faire un et pas toujours à l'aise avec le jersey)

Ensuite un habillage de "canapé" pour mon brother qui me le réclamait depuis longtemps. Il a choisi son tissu (chez toto je crois). Le bas dans une sorte de velours noir, et le haut en toile grise. Je lui ai ajouté un petit coussin customisé par du flex vert fluo, un coussin monsieur moustache!!! (pour me faire pardonner du retard!!!)

Photos de 2 événements

 

Pour terminer les cadeaux de ma louloutte en détails:

un débardeur (patron mon petit dressing) en jersey trouvé au marché saint-michel et biais liberty, en taille 6 ans.

Il me plait beaucoup bien qu'il soit un peu grand encore...

Photos de 6 avr

 

Ensuite un pantalon (mon petit dressing) en taille 6 ans en lin achté chez diffus'laine et une tunique en taille 6 ans aussi dans un madras ramené de guyane ou de guadeloupe par mes parents ou ma tante, je n eme rappelle pas exactement!!!

J'aime beaucoup cette tenue très colorée...

2014-04-02 20_Fotor_Collage

Il y avait aussi une cape que vous pouvez retrouver ici. Je voulais la faire depuis longtemps, et le défi des piqueuses m'a poussé à la réaliser.

 

Mais ce qu'elle a préféré parmi toutes ces "cousettes", une robe (ITP pour enfants) en taille 6 ans. J'ai trouvé le tissu chez cultura (c'est un tilda).

2014-03-30 20_Fotor_Collage

 

 

Et pour terminer ma dernière cousette... Une salopette pour mon dernier loulou, mon petit dressing en taille 2ans sans marge de couture (parce que je n'ai pas lu avant!!!) mais ça lui va alors ce n'est pas très grave!!! En toile vert pomme et chute de tissu (provenant de la droguerie) pour la pomme et l'intérieur de la salopette!!!

Je n'aime toujours pas faire de boutonnière mais j'aime beaucoup cette salopette...

2014-05-02 19_Fotor_Collage

Et voilà!!! je vais essayer de tenir à jour ce blog, mais je dois avouer que je trouve que ça me prend beaucoup de temps.

Autant j'adore coudre, autant je trouve ça pénible de poster un article sur mon blog!!! Mais il faut bien le faire pour vous montrer tout ça!!

Alors à bientôt pour de nouvelles oeuvres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée la Swan en velours, tu me donnes envie de la tenter! ;)
Publicité