Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 juillet 2014

Mademoiselle swan...

Et oui, une nouvelle jupe pour moi, en attendant la midinette que je viens de m'offrir!!!!

Une jupe swan, donc, pour moi, car j'en ai déjà réalisé plusieurs, pour ma petite princesse mais aussi pour ses cousines, avec ou sans tulle d'ailleurs.

Pour moi ce sera sans tulle, avec un tissu acheté sur le marché Saint Michel, une sorte de gabardine blanche, avec des petits motifs gris argenté dessus. J'ai choisi une fermeture éclair rose fushia (parce qu'elle était dans mon stock!!!). C'est un modèle vraiment facile à réaliser, et assez rapide.En fait, je l('ai réalisé l'été dernier, en fin dété mais je la trouvais trop longue, je l'ai donc mise de côté en me disant je la raccourcirais plus tard, l'été prochain... 

Et puis, je l'ai laissé suspendre sur ma georgette, comme ça je la voyais tous les jours, et j'allais bien finir par le faire cet ourlet plus court!!! comme si c'était vraiment très long!!!, Je me suis enfin décidé et ça a donné ça!!!

2014-06-23 18_Fotor_Collagejupe2

Et sur moi...

2014-06-23 18_Fotor_Collagejupe1

Puis j'ai joué au mannequin avec un de mes petits princes derrière l'appareil (le plus grand des deux bien sur!!!) Il a mitraillé, il a fallu en supprimer!!! C'est compliqué de se prendre en photo de dos!!!

2014-06-23 17_Fotor_Collagejupe3

 

Et voilà pour aujourd'hui, je reviendrai vite car je fais beaucoup de cousette ces derniers temps, mais il faut maintenant prendre des photos, puis faire les montages photos... enfin bref, je vais vite vous présenter tout cela.

À bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité