Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 février 2015

encore indécise ?

Surement pas!!! ;-)

Et bien oui, me revoilà avec ma deuxième Indécise de MLM. Je dois dire que j'aime toujours autant ce patron, très simple à réaliser, les explications sont extrêmement claires. Allez voir ces patrons, ils sont vraiment chouettes. Mon prochain sera surement la romantique que j'ai acheté dernièrement mais la joueuse et la classique me plaisent beaucoup et je crois que je vais bientôt me les offrir.

Revenons à cette indécise. Je l'ai réalisée en taille L (parce que j'aime avoir de l'aisance dans mes tuniques) avec marges de couture. J'aurais certainement pu la faire sans marges sde couture, j'aurais été à l'aise aussi. J'ai choisi un tissu plus fluide cette fois-ci, un genre de viscose bleu marine à pois blanc et rose fushia (acheté à mondial tissu pendant les soldes). Et voilà ce que ça donne...

 

IMG_2015

 

IMG_2018

 

 

IMG_2019

 

Je n'ai toujours pas mis de col , mais cette fois-ci, j'ai réalisé les manches avec le retour, et j'aime bien le rendu.

 

IMG_2017

 

 

 

 

Pour le col, la patte de boutonnage reste un casse-tête pour moi!!! Par contre je me sens plus à l'aise avec les boutonnières, bon elles sont loin d'être parfaites mais ça s'améliore... Pour les boutons, c'est mamzelle fourmi qui m'a offert les 4 roses (encore merci) (pour ma première commande et je ne vous ai toujours pas montré ce que j'avais fait avec cette commande, bientôt...) et le violet et un reste de ma robe "mon petit bazar". 

IMG_2016_Fotor

 

Je dois aussi vous montrer les finitions car depuis Noël, une nouvelle amie s'est introsuite dans mon atelier... Eh oui la surjetteuse, bon je dois encore apprendre à m'en servir mais je progresse!!

IMG_2020

Et sur moi, eh bien voilà ce que ça donne:

IMG_2025

IMG_2028

 

Voilà je reviens vite pour vous montrer une robe cousue pour ma nièce (une sereine) et certainement une tunique pour ma puce.

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissus est très sympa. Bravo pour les boutonnières , je n ai pas osé me lancer.<br /> <br /> J'ai déjà fait 4 indécise et je crois que ce n 'est pas fini...
Publicité