Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 février 2015

Sereine...

C'et le nom de ce patron choisie par ma nièce (je lui avais demandé de choisir ce qu'elle voulait parmi ses patrons ). Beaucoup me plaisent mais je n'avais pas encore sauté la pas, là c'était l'occasion. Pour son anniversaire, je lui fais toujours des petites "cousettes, mais elle grandit et ça devient compliqué de trouver des patrons à sa taille. L'avantage de her little word, c'est que certains patrons vont jusqu'au 16ans (je crois) du coup ça me laisse le temps de voir venir.

J'ai donc réalisé une serien teen en taille 12 ans (à la demande de sa maman, pour la taille). Il est franchement assez facile à réaliser ce patron. Seule modif, je n'ai pas mis le col, car je trouve ça un peu trop chic avec le col, et pour aller à l'école, je préfère sans.

Pour le tissu, j'ai choisi un velours rose fushia acheté chez mamzelle fourmi tout comme le patron d'ailleurs (et qui m'a offert des boutons pour ma première commande d'ailleurs et je l'en remercie encore). Pour la doublure c'est une popeline violette (que j'ai dempuis très longtemps et je ne me rappelle pas où je l'ai achetée... peut être chez de fil en étoile ou cousette ou ma petite mercerie... (je fais de la pub là, non?). Quand aux côtés de la robe et le gros noeud dans le dos c'est un tissu acheté chez Papa pique et mamn coud (PPMC), nouvelle boutique fraîchement ouverte sur bordeaux. Les tissus sont vraiment chouettes chez eux!!!!

Allez passons aux photos...

IMG_1977

Le dos

IMG_1978

Un peu plus en détails...

IMG_1982_Fotor_Collage

Voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore à vous montrer, je viens de finir une blouse à ma princesse, donc je reviens très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va être belle cette petite fille. Elle l'habille en 12 ans déjà????
Publicité