Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 avril 2015

Des étoiles, des japonaises, du rose, du violet....

Et oui le mois d'avril est chargé pour moi car beaucoup d'anniversaires... Et qui dit "anniversaire", dit "cadeau home made"!!!!

Alors je commence avec la première princesse que j'ai gâtée... Little Eva (3 ans) et qui ne veut mettre que des jupes qui tournent (étonnant pour une fille, non?)

J'ai donc bien sûr cousu une jupe : le modèle r de "basiques pour petites filles", en T. 90. mais je ne me suis pas arrêtée là, bien sûr j'y ai jouté un petit haut, le "petit haut à bretelles nouées" des ITP pour enfant (taille 4ans) et un petit gilet (fausse fourrure) d'un magazine "coudre c'est facile".

Et voilà l'ensemble :

2015-03-25 16_Fotor_Collage

 

Plus en détails...

Tout d'abord le gilet:

J'ai acheté cette fausse fourrure (déjà doublée normalement) pendant les soldes d'hiver chez MT pour faire un gilet à ma fille et finalement c'est pour une autre que je l'ai utilisé, (mais il m'en reste plein alors je pourrai faire ce gilet pour l'hiver prochain), car en ec moment il faut bien le dire personne n'a envie de porter un gilet!!!  Je l'ai doublé avec un tissu "petites japonaises" de chez PPMC acheté pour  ma nièce ( pour la sereine, ici); et pour les deux liens, c'est un ruban avec des petits coeurs offert par le Père Noël.

2015-03-25 16

2015-03-25 16

2015-03-25 16

 

Ensuite, la jupe:

Popeline violette achetée chez de fil en étoile (il y a très très longtemps), customisée avec une baptiste fushia étoile argent et les petites japonaises.

2015-03-25 16

2015-03-25 16

2015-03-25 16_Fotor_Collage2

Et enfin, le petit haut:

Baptiste fushia-étoiles argentées, achetée l'an dernier pour réaliser la cape de ma princesse (doublure) et petits boutons papillon achetés chez diffus'laine.

2015-03-25 16

2015-03-25 16

2015-03-25 16_Fotor_Collage3

Et voilà pour aujourd'hui (c'est déjà pas mal quand même)

Je reviens vite car d'autres cousettes se cachent chez moi!!!

À bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel ensemble et les couleurs sont superbes ! ;)
Publicité