Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 mai 2015

Menthe à l'eau

Cette couleur m'a tout de suite plus, tous ces tissus couleur menthe... tous plus beaux les uns que les autres (sans jamais oser l'acheter...)

Et puis un jour, je pars acheter du tissu chez diffus'laine pour un projet précis (je ne sais plus trop lequel, peut être le minute ananas), et là je tombe dessus. Il me regardait, me faisait les yeux doux, me criait de le prendre... Il en restait très peu... Alors j'ai carrément pris le rouleau sous mon bras, le temps de finir le reste de mes achats (juste pour savoir si je craquais ou pas) et oui j'ai craqué, je l'ai acheté et ne regrette rien!!!! (Car j'avais en tête un petit défi à venir)

2015-04-05 11

Je porte ce haut très souvent (en fait, dès qu'il est propre!!! et qu'il fait beau, bien sur). Il ne restait que 1m10-1m20, du coup elle me l'a laissé au prix d'1 mètre. Mais avec 1m on n'a pas beaucoup de choix, alors j'ai choisi le must-have d'Aime comme Marie un de mes pref!!! Rapide, facile, et un rendu impec... Que demander de plus!!!

Et voilà ce que ça donne:

2015-04-05 11

 

Devant

2015-04-05 11

 

Derrière

2015-04-05 11_Fotor_Collage1

Les petits détails

Le biais taillé dans le tissu, les manches...

Et sur moi, voilà ce que ça donne :

2015-04-05 11_Fotor_Collage2

 

Comme je le disais plus haut, je ne montre ce peit haut que maintenant car je l'avais réalisé pour ce défi lancé par les piqueuses ici. Si vous voulez voir les autres réalisations n'hésitez pas à aller y faire un tour!!!

Bonne journée

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment joli ton must-have , avec ce tissu menthe à l'eau !
C
Quel joli tissu. Et ce petit haut te va très bien, bravo!
Publicité