Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 juin 2015

Must have fleuri...

Le 21 Juin c'est le jour de l'été, la fête de la musique et l'anniversaire de ma cousine!!! Que d'évènements!!!!

Du coup elle mérite bien une petit cadeau home made, n'est ce pas??? Alors j'ai opté pour le must have car il faut avouer,  je n'avais pas beaucoup de temps, et que ce patron je l'ai réalisé tellement de fois que je pourrais le faire les yeux fermès, c'est peut être ce que j'ai fait d'ailleurs!!! car j'ai tout de même réussi à monter le dos à l'envers!!! j'ai pourtant vérifié plusieurs fois avant de coudre mais je me suis quand même déchirée!!!! Du coup j'ai découpé puis recousu au bon endroit, du coup il est un peu moins large alors j'espère que ça lui ira quand même, car elle ne l'a pas ecore essayé alors je ne sais pas si ça va!!!`

Seyle modif : l'encolure, creusée!!!

Pour ce haut j'ai choisi un tissu blanc avec des fleurs noirs que j'avais en stock, acheté au marché saint michel, depuis longtemps maintenant!!!! Il m'en reste je pourrais donc me faire un petit haut pour moi!!!

Allez je vous montre ce que ça donne en photo:

2015-06-26 13

 

Le devant

2015-06-26 13

 

Le dos

2015-06-26 13

2015-06-26 13

 

L'encolure

2015-06-26 13

2015-06-26 13

 

Et voilà pour aujourd'hui mais je reviens dès demain pour un défi marin et j'espère avoir le temps pour le SAL d'ondine mais je n'en suis pas sure!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité