Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 juillet 2015

Ekaitz...

Non non non ce n'est pas le nom d'un nouveau patron mais le prénom d'un de mes neveux (pour faire simple, en fait c'est le fils d'un de mes cousins), un petit basque!!!

Il méritait un bien un petit cadeau home made , non??? Oui mais voilà plus d'un an qu'il est né... OH la vilaine, un an pour faire un cadeau... Quelle honte!!! Bon enfin, mieux vaut tard que jamais, non? ;-)!!! (je ne rassure que moi en disant ça!!)

Bref j'ai donc décidé de faire un burnous, du livre ITP pour enfants, en taille 2ans, pour un petit d'un an. Evidemment c'est encore un peu grand mais il peut quand même l'utiliser. J'ai choisi un tissu éponge bleu turquoise pour un petit bonhomme aux yeux bleux, j'ai trop bien choisi (sans faire exprès) cette couleur lui va parfaitement. J'ai aussi choisi un coton bleu roi pour la parementure et un reste de tissu "petits poissons" de ppmc pour coudre une étoile dans le dos. 

Rien à dire de particulier sur le modèle, assez facile à coudre.

Allez je vous montre ce que ça donne!!!

2015-07-11 10

 

devant

2015-07-11 10

 

dos

2015-07-11 10

 

étoile au dos

2015-07-11 10

 

l'encolure

2015-07-11 10

 

le raccord

2015-07-11 10

 

le dos sous la capuche!!!

Et voilà, j'ai l'impression qu'il a plu et tant mieux (je dois dire que moi il me plait beaucoup!!!)

Je reviens vite vous montrer mon short!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité