Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juillet 2015

Short for me...

Je vous en avais parlé dans mon dernier post, donc voilà le fameux short!!!

C'est un short à poches, le même que celui de ma princesse, déjà vu ici, que j'ai réalisé d'après le tuto de papillon & mandarine (vous pouvez le retrouver par ). Comme j'avais déjà réalisé le short pour ma fille, il a été assez facile à coudre!!! Le plus dur a quand même été de reproduire le patron, je n'étais pas sure du résultat!!! Finalement, je ne m'en sors pas trop mal je crois.

Je ne suis pas sure non plus que ça m'avantage réellement mais il sera bien pratique pour la plage!!!

Pour ce short, j'ai utilisé le même tissu que pour ma fille, un drap blanc (de grand-mère!!!!) teint en gris, assez épais donc plutôt bien pour ce short, et du ruban bleu (que j'ai déjà cramé, grrrr)

Et voilà ce que ça donne : 

2015-07-16 13

 

Le devant

2015-07-16 13

 

Le dos

Sur ces photos, la couleur ne ressort pas très bien, le gris est plus clair!!!

2015-07-16 13

2015-07-16 13

Sur cette photo, on voit mieux la couleur!!!

Et voilà ce que ça donne sur moi:

2015-07-16 13

2015-07-16 13

2015-07-16 13

 

Il y a des choses comme ça qui nous plaisent que moyennement... ce short fait partie de cette catégorie. Je n'en suis pas super fan au final. Je pense quand même le mettre mais il n'y a pas le petit truc qui te fait dire "waouh, j'adore"!!!! (tu vois ce que je veux dire n'est ce pas!!!)

Par contre ma dernière cousette que je vous montrerai très prochainement, là je suis archi fan du modèle!!!! mais je n'en dis pas plus, vous découvrirez tout ça très rapidement!!! alors : 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité