Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 juillet 2015

Brasil...

Il y a quelques jours mon homme m'a offert de jolies chaussures bleues, du coup il me fallait une petite robe pour aller avec!!!! J'ai bien essayé d'en trouver une toute faite mais franchement, je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait!!! (ou alors il n'y avait plus ma taille). Du coup, j'ai décidé de m'en faire une. Et il y avait ce patron, qui me tentait depuis sa sortie mais jamais essayé, alors très rapidement, j'ai commandé, téléchragé, imprimé (un PDF quoi!!!)... 

2015-07-16 13

Alors vous avez trouvé le patron... J'ai donné un bon indice dans le titre quand même!!!!

Et oui il s'agit bien de la do brasil de Vanessa pouzet. Je suis assez fan de ses patrons, ils me plaisent tous!!!! Et franchement, pour tous ceux que j'ai faits jusqu'à maintenant, les explications sont vraiment très claires, et tout tombe parfaitement à chaque fois!!!

Pour cette première version j'ai choisi un tissu bleu "ma rivière de diamant" acheté chez motif personnel, il y a quelques mois déjà. Et un reste de tissu noir pour le noeud, ainsi qu'un biais noir pour les emmanchures. Pour ma prochaine version, je la voudrais un peu plus coloré (j'hésite encore entre le jaune ou le corail, enfin encore faut-il trouver le tissu et le temps). Mais revenons à ce modèle donc  (en photos):

2015-07-16 13

2015-07-16 13

2015-07-16 13_Fotor_Collage2

Et voilà sur moi:

2015-07-16 13_Fotor_Collage1

2015-07-16 13

2015-07-16 13

2015-07-16 10

2015-07-16 13

 

 

Et voilà pour cette fois-ci, promis je reviens vite (ou pas!!!) pour cause de vacances!!!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
L
Canon😍😍😍
Publicité