Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 août 2015

Relaxed Fit...

Je poursuis avec mes cousettes de rentrée...

Cette fois-ci, un jog pour ma louloutte, car en septembre, c'est le CP, donc journée de sport et tenue adaptée!!! Ce modèle je l'avais repéré depuis un moment mais encore jamais testé. C'est l'occasion!!! C'est le modèle Relaxed fit d'Ottobre 1/2014. Bon je vous avoue je n'ai suivi que partiellement les instructions, je fais un peu à ma sauce comme à chaque fois!!! J'ai choisi le modèle B, le plus simple des deux, en taille 122 sans marges de couture (si j'ai bien compris les instructions il ne fallait en ajouter qu'à la ceinture...), dans un molleton vert kaki (doné par ma cousine) et du bord côte rose acheté l'année dernière je crois mais je ne me rappelle plus sur quel site... Et pour les poches un jersey rose pale à étoiles déjà utilisé ici acheté chez MPM. Je trouve le rendu assez sympa et ma poulette l'aime bien aussi.

Et volà ce que ça donne:

2015-08-14 16

 

Le devant2015-08-14 16

 

Le dos
2015-08-14 16

 

La poche2015-08-14 16

 

Le bas de jambe2015-08-14 16

 

La ceinture2015-08-14 16

 

La "déco flex" velours rose et rose pailleté (choisis par ma poulette)

Après les trousses (visibles ici), un jog (un deuxième ne devrait pas tarder à arriver!!! voir un troisième)

Alors : 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité