Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 août 2015

Finir ce qu'on a commencé...

Il y a des projets comme ça qu'on commence et qu'on ne termine pas....

Hier, en faisant un peu de ragement, je suis retombée sur un today commencé, il y a peut-être 6 mois. J'avais tout assemblé, il restait les finitions à faire, c'est-à-dire les biais d'encolure et d'emmanchure. Mais j'avais un souci avec ma machine à ce moment-là, du coup je n'arrivait pas à coudre correctement ce jersey, qui faut bien le dire est super fin... Alors je l'ai laissé de côté et l'ai carrément oublié. Alors hier j'ai décidé de le terminer. J'avais choisi un jersey très fin gris clair à rayure rose (acheté chez de fil en étoile, il y a bien deux ans je pense!!!) et pour le patron, l'incontournable today (oui je sais je le fais assez souvent celui-là, il faudrait peut-être penser à changer mais j'adore sa forme) sans fermeture éclair encore une fois. Je me suis super appliqué sur les raccords pour que les rayures soient bien alignées, et je m'en sors pas trop mal!!!

 

Alors voilà ce que ça donne:

2015-08-17 11

 

Le devant2015-08-17 11Le dos

2015-08-17 11_Fotor_Collage

Les raccords

2015-08-17 11

Avec mon nouveau collier...

Et voilà pour aujourd'hui... Je sais, je devais revenir pour vous montrer les prep de rentrée mais c'est pas pour tout de suite ...

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité