Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 août 2015

La rentrée, part II

Il y a déjà au la jog, pour ma louloutte juste , les trousses ici ou ici, je poursuis avec le cartable de baby boy, qui rentre à l'école... (ça risque d'être dur pour lui!!!!)

Du coup pour sa première rentrée j'ai choisi, le sac Danae du livre cartables et sac à dos d'Edwige Foissac (la petite cabane de Mavada). J'adore ce livre, il y a pleins de super sacs et j'en ai déjà fait 5 ou 6 modèles!!! et j'en referai d'autres, ça c'est sur!!!! J'ai légèrement modifié, ce sac, en ne mettant qu'une seule fermeture (plastique) au lieu de deux (métal) et je n'ai pas mis de poche (avec fermeture éclair) sur le rabat et ajouté du passepoil au rabat.

Pour ce sac, j'ai choisi de la toile enduite grise foncée avec des étoiles blanches de diffus'laine, du passepoil vert fluo, du tissu cahier d'école pour l'intérieur (acheté il ya peut être deux ans voir plus chez de fil en étoiles je crois), du tissu noir étoiles noires pour le rabat et les bretelles et des chutes de tissu poissons et moustaches pour les poches et autres!!!

Pas de difficultés particulières pour réaliser ce sac, surtout que j'ai enlevé la plus grosse difficultés (pour moi), la fermeture éclair!!!

Allez voyons ce que ça donne en photo...

2015-08-20 17

Le devant

2015-08-20 17

 

Le rabat2015-08-20 17_Fotor_Collage1

 

Les poches devant

2015-08-20 17

Le dos

2015-08-20 17_Fotor_Collage2

L'intérieur

2015-08-20 17_Fotor_Collage3

Bretelles, poignée, fermeture

2015-08-20 17

Et voilà, pour ce cartable, il en est très fier et veut absolument le porter dès maintenant, mais j'avoue je l'ai planqué, je n'ai pas envie qu'il me l'abime avant de comencer l'école!!!

Je reviens très vite vous montrer les autres cousettes (peut être même dès cet aprem) de rentrée (les jog des garçons cette fois-ci)

Alors:

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette ce petit sac !
Publicité