Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 mai 2016

Neon Stripes

Hello hello!!! Comment ça va??

Bon vous vous souvenez, j'avais cousu un nouveau jog pour ma poulette, le relaxed fit, juste , pour le sport à l'école. Il lui fallait donc un T-shirt assorti... n'est ce pas?? Dans un des magazines Ottobre, il y a un T-shirt, le Néon stripe (magazine 1-2014) tout simple mais parfait pour ce que je voulais!!! J'avais commandé le tissu chez Ty Florian boutik, ici, en même temps que le jog "flamand", du jersey mint, du bord côte mint et du bord côte vieux rose. Pour ce T-shirt j'ai utilisé le jersey mint et le bord côte vieux rose pour l'encolure et les manches. Ce jersey est de super qualité, pile comme je les aime!!!

Comme je trouvais ce T-shirt un peu trop simple, j'y ai ajouté un flex "chouette". J'ai acheté ce flex chez Zodio, vous connaissez?? Moi j'adore ce magasin parce qu'il regroupe plusieurs de mes passions!!! la cuisine, la déco, la couture.... Bref quand j'y vais c'est un peu comme si j'étais à Disneyland!!! Donc j'y suis allée je ne sais plus trop pourquoi, cet hiver, ça devait être le moment des soldes ou alors juste avant Noel (j'avais besoin de moule à charnière à ce moment là!!). Parce que maintenant que mes collègues ont découvert mes dessert, ils ne me lâchent plus... Dès qu'il y a un repas, je dois faire un dessert!!! Je vous montrerai paut-être à quoi ils ressemblent!!! Bref, en allant chez Zodio, je tombe sur ce Flex "chouette" en promo, alors là j'ai tout de suite imaginé la custo d'un T-shirt (je le fais souvent). Puis je l'ai rangé et oublié!!! et je le retrouve il y a quelmques semaines, finalment timing parfait!!! Pile pour ce T-shirt "chouette".

Vous voulez voir ce que ça donne...

 

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

2016-04-28 18

 

Vous voyez les petits défauts du Flex?? C'est ma faute, je n'avais pas compris comment l'utiliser celui-là... et j'ai retiré le papier trop tôt... Et bien il ne fallait pas!!! ;-)

Et sur ma poulette avec son jog, voilà ce que ça donne:

2016-04-29 07

2016-04-29 07

2016-04-29 07

2016-04-29 07

Parfait pour le sport!!! Et ma poulette est ravie de ce nouvel ensemble!!!

Et je vous laisse avec un petit aperçu de mes gateaux.... (enfin un)

2015-07-11 17

Bavarois fraise framboise sur lit de speculoos... (trop bon)

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ce tee shirt chouette, bravo!
Publicité