Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mai 2016

Joyeux Anniversaire Quentinou!!!

Hello everybody!!!! What's up???

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon filleul Quentinou, 8 ans déjà... Alors pour une fois j'ai décidé de faire un cadeau home made... C'est rare que je le fasse pour lui mais là j'ai eu envie!!! (D'ailleurs mon fils en voyant "la cousette" dans ma chambre m'a dit... c'est pour qui le sweat qui est dans ta chambre, maman???" tout en rêvant que je réponde mais c'est pour toi mon chéri!!!! Mais raté!! C'est pour son cousin!!! Bref réation de mon fils : waouh trop beau!!! et de ma fille, tu pourras m'en faire un aussi avec ces couleurs!!! Bref mes enfants sont conquis, j'espère que mon filleul le sera tout autant!!!!

Pour cette cousette j'ai donc choisi le skyline d'ottobre (valeur sure!!! déjà réalisé ici et ici). C'est un modèle très simple à réaliser!!! Je l'ai légèrement modifié : j'y ai ajouté une poche ventrale (un peu grande pour le coup...) avec bord-cote à l'ouverture de poche, j'ai donc supprimé les poches de côté et j'ai doublé la capuche comme à chaque fois d'ailleurs!!! Pour cette version, j'ai choisi un molleton gris chiné acheté chez Diffus'laine, du bord côte gris acheté au même endroit et du bord côte mint acheté chez ty florian boutik déjà utilisé pour le jog de ma louloutte et du jersey mint acheté aussi à ty florian boutik pour la doublure de capuche (déjà utilisé pour le T-shirt "chouette" de ma louloutte). 

Passons aux photos!!!

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

2016-05-19 19

J'espère que ça lui plaira... 

Et puisque tu liras jusqu'au bout Sophie... Je te souhaite un bon anniversaire chère tantine !!!!!!! ;-)

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle réussite ce sweat !
F
Ca lui plaira!
Publicité