Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 août 2016

Le 25, je couds pour oim #1

Et oui ce mois-ci je participe au défi de Yaya!!!  Elle a lancé cette idée un peu folle mais que je kiffe : "tous les 25 de chaque mois, je me couds un vêtement"!!! Franchement j'adore l'idée mais je ne crois pas pouvoir suivre le rythme entre le boulot, les loulous... Ça me semble bien compliqué mais pour le mois d'Aout c'est possible (encore en vacances, plus pour longtemps).

Ces derniers temps j'ai pas mal cousu pour moi, mais je n'ai pas encore tout montré!!! (pas trop le temps de rédiger des articles, j'ai préféré coudre!!!

Pour ce défi j'ai choisi de vous montrer mon premier (mais surement le dernier!!!) trop top d'Ivanne S. Je vous ai déjà montré la 1001perles, juste , et maintenant le trop top... Je suis vraiment fan de ces modèles, les explications sont super claires et le rendu est nickel!!! En plus quand vous achetez un de ces patrons, elle propose toujours différentes versions... Pour un patron acheté, il y a aumoins 4 versions différentes (le top!!!)

Pour cette première version : J'ai choisi la version B, boutonnée dans le dos.  Je l'ai simplement rallongée (je le fais assez souvent sur les patrons) mais pour le coup ici je l'ai peut être un peu trop rallongée!!! Et pour le tissu, je la voulais en broderie anglaise. Après un petit tour chez diffus'laine, me voilà de retour à la maison avec ma broderie comme je voulais, mon biais blanc pour l'encolure et mes boutons carrés!!! Prête à coudre!!!

Allez je vous montre ce que ça donne!!!

2016-08-17 15

 

Le devant

2016-08-17 15

 

Le dos

2016-08-17 15

 

Les boutons carrés

2016-08-17 15

2016-08-17 15

2016-08-17 15

2016-08-17 15

 

Et j'ai joué au manequin avec mon grand loulou derrière l'appareil!!! On a bien rigolé (il mitraille!!!) Petite séance à l'ombre du figuier, parce qu'il fait quand même un peu chaud en ce moment!!!

Collage_Fotor2

Collage_Fotor3

2016-08-24 11

 

Petit craquage pour terminer!!!

Collage_Fotor1

 

 

Fin de séance en riant!!!

2016-08-24 11

2016-08-24 11

 

Et voilà pour ce petit haut, je l'adore !!! Il me plait trop et je suis super fière de moi!!! (j'ai le droit quand même!!!)

Allez je vous laisse, mais je reviens vite vous montrer mon nouveau sac!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra!! J'adore la broderie anglaise et encore une fois je suis conquise par ce trop Top qu'on voit beaucoup sur la blogo. Il te va hyper bien, et bravo pour ce shooting qui met de bonne humeur!
Publicité