Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 octobre 2016

Le sac de danse!!!

Holà chicas!!! Qué tal???

Ça y est... LES VACANCES!!!! je peux enfin prerde du temps pour moi, ma couture, mon blog!!!!! Surtout le blog, car j'ai cousu un peu avant que les vacances ne pointent le bout de leur nez!!!!

Je commence avec ce petit sac pour une copine de mon fils qui fêtait son anniversaire (10 ans) le Week end dernier!!!! Comme elle fait de la danse, je me suis dit que le petit sac de danse home made serait parfait comme cadeau!!! (En plus elle a testé un atelier mère-fille couture avec sa maman et elle a beaucoup aimé) Du coup je crois qu'un cadeau cousu de mes propres mains lui a fait vraiment plaisir!!! Je lui avais déjà cousu un plaid, celui-ci, qu'elle adore et trimballe partout!!! Maintenant, c'est le sac!!!

J'ai fait un tote bag tout simple en toile grise que j'avais dans le stock (déjà utilisé pour faire des housses de coussins à mon frère , je crois!!!). J'y ai ajouté un flex chausson "or", des petites étoiles et un petit noeud en "déco". Du fil rose pale pour contraster et voilà ce que ça donne!!!

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

 

Et voilà pour aujourd'hui!!! Je reviendrai plus tard vous montrer la suite de mes cousettes!!!! (quand j'aurai pris le temps d'écrire!!!)

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La danseuse n'a pu qu'apprécier ce joli cadeau... c'est beau comme tout ce flex doré! Je t'envie pour les vacances... profite bien!
Publicité