Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 janvier 2017

Nouveau sac...

hello!!

Et oui ça y est, je retrouve le chemin du blog... Pas faute de couture, car des cousettes, j'en ai plusieurs à vous montrer!!! Et oui en ce moment, je n'ai pas très envie de bosser, du coup je fais le "minimum syndical" et je couds!!! Heureusement je ne suis pas débutante dans mon métier, du coup je sais où je vais même quand c'est à l'arrache!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière cousette... Un sac!!! Pour ma ma petite maman qui vient de fêter son anniversaire (lundi dernier). Alors BON ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

Pour cette ocassion j'ai donc décidé de lui coudre un sac, patron maison, le sac en "forme triangle" vous voyez ce que je veux dire... (en partant de la trousse vue ici). Pour ce sac je savais exactelent ce que je voulais, mais je n'avais pas le tissu à la maison... J'avais repéré sur internet mais j'ai oublié de commander, du coup je suis allée à diffus'laine (heureusement pour moi c'est à 5 min de la maison!!!) et j'y ai trouvé mon bonheur, dans la partie ameubleument (pas gênant vu que c'est pour un sac!!!). Et j'ai des restes de tissu, j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais en faire!!! Je voulais au départ du cuir, mais j'avoue que je n'ai même pas pensé à demander à diffus'laine de savoir si ils en faisaient... Je n'en ai jamais vu!! Du coup j'ai choisi un simili jaune, enfin "curcuma" pour être exacte!!! Je voulais pour le haut, un tissu "géométrique" noir et blanc, trouvé aussi dans la partie ameublement, j'ai d'ailleurs pris dans les chutes pour faire une poche intérieure. Pour la doublure, j'ai choisi un tissu assorti, j'ai cherché un moment car j'en ai repéré plusieurs!!! Ca a pris du temps pour me décider!!! Mais pas déçue de mon choix!!!. Pour les anses, j'ai choisi des lanières en cuir, que j'ai posé avec des rivets... grande première pour moi d'ailleurs. Bon j'ai un peu raté les deux premies!!! Du coup j'ai décidé que c'était l'arrière du sac!! J'y ai ajouté une boucle et un crochet pour les clés à l'intérieur et des pieds de sac (pour le fun!!). Et une fermeture aimantée, pour pouvoir fermer le sac!!

Bon passons aux photos maintenant!!!

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3941

IMG_3940Les pieds!!!

IMG_3942La poche intérieure

IMG_3943Le crochet et la boucle

IMG_3944

IMG_3946La fermeture aimantée

IMG_3945Les rivets

IMG_3948Trop la classe ce sac!!!

A l'intérieur du sac j'ai glissé un petit bracelet en cuir, lanière acheté à la perlerie, avec fermeture aimantée, couleur or rose et un passant assorti!!!IMG_3950

IMG_3952

IMG_3951

 

Et voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, il faudra que je revienne vite vous montrer la suite car il y a eu as mal de cousettes ces derniers temps!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce sac et le petit accessoire est au top ! ;)
Publicité