Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mars 2017

En vrac... Quelques accessoires...

Hello, Hello!!!

Comment ça va??? 

Aujourd'hui je te montre toutes mes petites cousettes, qui permettent de déstocker!!!

On commence par le sac pour ma petite voisine (qui est une copine de classe de mon fils). Elle fait de la danse dans la même école de danse que ma poulette (parfois elles y vont ensemble d'ailleurs), alors on a décidé de lui faire un sac pour son anniversaire (bon ok c'était en Octobre et je ne vous le montre que maintenant mais je n'ai pas toujours le temps de tout vous monter!!!). J'ai cousu un tot bag tout simple avec de la toile grise (déjà utilisé mais je ne me rappelle plus pourquoi!!) J'y ai ajouté du flax découpé en chaussons de danse et trois petites étoiles!!

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

2016-10-15 14

 

Puis j'ai cousu un sac pour la piscine pour ma poulette (octobre aussi!!). J'ai utilisé un patron de trousse triangulaire que j'ai agrandi pour en faire un sac. Pour les tissus, la même toile grise pour le haut du sac, puis un tissu enduit france duval stalla "papillon" pour le bas. Entre les deux du passepoil : un côté "liberty" et un côté uni!!! Quand je dis que je déstocke!!!Pour les bretelles de la sangle rose (achetée il y a au mons trois ans!!!). Et voilà le sac de pistoche!!

 

IMG_3991

IMG_3993

IMG_3994

IMG_3992

IMG_3995

 

Et pour terminer les corbailles, alors là j'ai en fait un plusieurs, jaune associé à du noir et blanc ; corail associé àdu france duval stalla "papillon"; gris associé au vert d'eau et turquoise associé au gris étoilé!!! De nouveaux petits rangements pour la salle de bain... (pour que chaque enfant uisse y mettre ses affaires, et une dans le salon pour ranger le petit bazar de la table basse!!!

2016-11-11 14

2016-11-11 14 Corbeille "jean corail" et "enduit papillon" (j'en ai fait deux comme ça!!)

IMG_3996

IMG_3997

IMG_3998Corbeille en "toile grise" et "enduit étoile"

IMG_3999

IMG_4000

 

IMG_4001Corbeille en toile bleu turquoise et enduit gris étoilé

IMG_4002

IMG_4003Corbeille en toile jaune (chute de rideaux) et tissu jacquard noir et blanc (chute du sac fait ici)

Et voilà pour toutes ces cousettes "déstockage"!!!

Je reviendrai vite vous montrer la suite, notamment un duo de jog pour mes garçons!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité