Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 mars 2017

Duo de jogging

Eh oui me revoilà déjà!!!

Cette fois -ci, je vous montre le duo de jogging à mes deux garçons.

Au départ j'ai craqué pour du molleton gris "guitare électrique" pour le grand, chez motif personnel.

IMG_3981

J'avais déjà l'intention d'en faire un jog en l'associant avec un molleton noir acheté cet été, au marché saint michel de Bordeaux, à 2€ le mètre... Oui pas cher mais pour le coup celui est vraiment de mauvaise qualité!!!! Parfois je trouve des tissus de très bonne qualité mais parfois c'est une horreur!!! Mais à 2€ le mètre c'est quand même bien pratique: pas peur de se tromper et pas déçue si c'est raté!! J'avais aussi acheté un sorte de jersey très épais, qui ressemble un peu à du bord côté "en plus rigide". Je l'ai acheté pour l"utiliser en bord côte. (Comme il est assez rigide, il faut juste que je pense à agrandire lég!rement mes pièces!!!). Pour le patron, j'ai choisi le Juggler du magazine Ottobre 4/2015 en 152. Je lui en avais déjà fait un, ici. Pas de grandes difficultés, si ce n'est la ceinture, j'ai toujours peur que les coutures lâchent... (ici faite à l'aiguille double). 

Passons aux photos!!!

IMG_3975Le devant

IMG_3979Le dos

IMG_3977La poche

IMG_3976La ceinture

IMG_3978Le bas de jambe

Et sur mon loulou, ça donne ça:

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4043

 

J'aime beaucoup ce modèle et lui aussi. Seule déception (pour moi) c'est que je voulais que le tissu guitare arrive sous le genou... Là il arrive juste au dessus... Mais mon fils l'adore alors ce n'est pas trop grave!!!

Comme il me restait du tissu guitare, et comme mon petit bonhomme est dans sa phase "je troue tous mes pantalons au niveau du genou", j'ai décidé de lui faire le même jogging que son frère, enfin presque car je n'ai pas choisi le même patron. (Le patron Ottobre étant trop grand pour lui!!). J'ai donc opté pour le jogging Jim de Ikatee, déjà réalisé ici, assez simple à faire et un rendu qui ma plait beaucoup!!!

IMG_4046Le devant

IMG_4049Le dos

IMG_4047La poche

IMG_4048L'intérieur de la poche

IMG_4050

 

Et sur mon petit loulou...

IMG_4005

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4004

Lui aussi adore son nouveau jog!!! Et celui-là, il tombe pile comme je voulais "juste en-dessous du genou"!!!

Et voilà le duo "gagnant"!!!

IMG_4027

IMG_4024

IMG_4045

Et voilà pour ces deux cousettes!!! Je reprends le travail alors je risuqe d'avoir moins de temps pour mes cousettes et surtout pour poster ici, mais je vais essayer de venir plus souvent... Enfin on verra!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ces joggings, ils ont l'air très confortable ! ;)
Publicité