Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mars 2017

Cadeaux de naissance

Me revoilà avec quelques cadeaux...

Au mois de décembre, est né le petit Luken, dernier né de la famille pour le moment!!!! Qui dit naissance, dit cadeaux maison en retard!!! C'est mieux que pour le premier fils de mon cousin qui a eu droit à un cadeau de maissance au bout d'un an!!! Finalement, là ça ne fait que quelques mois!!!

IMG_4075

Pour ce petit bonhomme, j'ai choisi de faire un petit bavoir pour commencer, sur lequel j'ai cousu un petit nuage. Rien de compliqué!!!

IMG_4068

IMG_4069

IMG_4070

IMG_4071

Puis je lui ai cousu un sarouel (taille 6 mois), patron venant du blog minuscule infini. C'est un patron gratuit, en plus il est très rapide à faire, et permet d'utiliser des chutes de tissu!!!

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4067

J'ai rangé le tout dans une petite corbeille!!! Parce qu'une corbeille c'est toujours utile!!!

IMG_4072

IMG_4073

Tous les tissus utilisés sont des chutes de tissu déjà utilisé pour d'autres projets, parfait pour déstocker mon armoire à chutes!!!

J'espère que cela leur plaira!!!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité