Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 avril 2017

Encore une mini perle!!!

salut!! Me revoilà, déjà... Trop de cousettes à vous montrer, en fait!!!

Encore une couture pour ma poulette, une mini perle encore!!! Je crois que je peux la coudre les yeux fermés celle-là!!! J'ai refait une version avec des plis devant, quasi identique à celle-là!! J'ai utilisé le même tissu, je n'ai changé que le passepoil et la doublure poche et ceintutre. Vous l'aurez donc compris, aucun achat pour cette cousette, on vide l'armoire!!! Même les boutons c'est de la récup!!!

Pour l'extérieur, j'ai donc utilisé du jean et pour la doublure, une chute de liberty mitsy rouge et du biais (autre liberty) pour l'ourlet.

IMG_4091Le devant

IMG_4099Le dos

IMG_4092La ceinture passepoilée

IMG_4093Les plis

IMG_4095La doublure ceinture avec l'élastique réglable

IMG_4097La poche

IMG_4094L'ourlet rapporté

Sur ma princesse (en mode trampo!!)

IMG_4147

IMG_4149

IMG_4153

IMG_4158

Et voilà une nouvelle jupe dans la garde robe de ma poulette. Je suis vraiment fan de ce modèle avec les plis (ce doit êre la quatrième version pour enfant que je fais, sans parler de celles que j'ai faites pour moi!!!). J'ai encore d'auyres cousettes à vous montrer, du coup je risque d'être très présente sur la blogo ces prochains jours!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité