Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 avril 2017

Totem owl

Hello

Aujourd'hui je viens vous montrer le nouveau sweat de mon petit loulou!!! J'ai commandé il y a quelques temps plusieurs tissus sur le site motif personnel sans trop savoir ce que j'allais en faire exactement, il y avait le molleton ananas, utilisé en robe, le molleton guitare, et le molleton panda!!! Je savais que pour qui je le commandais mais pas pourquoi!! J'ai finalament choisi d'en faire un sweat!!!

J'ai cherché dans mes différents magazines Ottobre (pour faire un sweat, y'a pas mieux!!!) et j'ai choisi le totem owl!!! J'en ai vu beaucoup sur la blogo mais je n'en avais jamais fait!!! Il est assez rapide à faire, surtout avec la surjetteuse!!! J'ai pas contre modifié le col, car je voulais une sorte de col qui remonte!!! Je l'ai doublé avec un molleton noir assez fin. Pour le bord-côte, c'est un tissu que j'ai acheté au marché saint michel de Bordeuax, (j'en avais pris 1 mètre, il est gris foncé, du coup je l'utilise tout le temps!!!)

IMG_4051Le devant

IMG_4053Le dos

IMG_4052Le col (devant)

IMG_4054Le col (dos)

IMG_4056La manche

IMG_4055Etiquette au dos (qui permet à mon loulou de savois où est le devant!!)

Mon loulou adore le porter ; moi je le trouve un peu serré en bas, peut être (surement) à cause de bord côte qui est assez rigide!!! Il le porte quand même et je reste satisfaite de cette couture!!!

Je reviens vous montrer la suite (plutôt pour moi d'ailleurs) rapidement!!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité