17 janvier 2013

Ah Saint Mich quand tu nous tiens...

Lundi matin, j'ai profité d'une garde (ce qui a ravi les grands-parents) de ma dernière crevette, les deux autres étant à l'école, pour aller faire un petit tour à Saint-Michel, le marché idéal pour trouver du tissu pas cher (pas plus de 4€ le mètre mais chuuttt)!!! De la laine, des imprimés... tout plein de tissus pour mes futurs projets (et il y en a plusieurs, oui oui) Mon préféré, le bleu à fleurs rouges, roses... J'espère arriver à faire tout ce que je veux, ça ce n'est pas gagné!!!  
Posté par uneideefolle à 17:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

17 janvier 2013

Une super idée de jeu ...

Alors voilà ce qu'on me propose ici, un petit jeu pour gagner un livre qui a l'air génial, allez voir!!! Cela vous donnera une idée de ce qu'on peut y trouver
Posté par uneideefolle à 09:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2013

1, 2, 3 ... Snood

          Je snood, tu snood... ils snood. Toute la famille en profite.           Celui de Théo (polaire rouge et coton étoilé) Celui de mon homme (polaire verte et coton noir étoilé trouvé sur le marché d'Hossegor) celui d'Élaia (coton fleuri trouvé sur le marché Saint Michel et piqué de coton) le mien (polaire violette et liberty Eloïse) .  
Posté par uneideefolle à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2013

Petits papillons

Et voilà une nouvelle cape réalisée (les autres n'ont pas été prises en photo, dommage...), celle-ci est une demande de ma nièce (enfin surtout de sa maman) pour son anniversaire, aujourd'hui même, en espérant qu'elle lui plaise... Elle pourra papillonner autant qu'elle veut bien au choix. Cette cape a été réalisée grâce à ce tuto (http://lafraisemasquee.canalblog.com/archives/tuto/index.html), en polaire "framboise et grise" et quelques chutes de tissu trouvées à la foire de bordeaux.
Posté par uneideefolle à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 janvier 2013

Une première...

Ça y est, je me lance, en prenant exemple sur ma cousine (http://littlefishes.over-blog.com/). Pour cette première, pas de couture mais une simple présentation de mes outils, mes complices (merci Père Noël pour l'une et merci mon amour pour l'autre), mes indispensables...
Posté par uneideefolle à 18:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]