Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 septembre 2017

Trop top (enfant)

Au tour de ma poulette d'avoir un nouveau T-shirt dans son armoire!!! Après les deux garçons, j'ai testé pour ma poulette (j'espère être la prochaine!!!)

Toujours en jersey du marché saint Michel de bordeaux, mais cette fois-ci, il est rose (même prix, soit 2€ le mètre). Et même principe, j'y ai ajouté un tranfert "cocotte origami" on va dire!!!

Pour ce T-shirt, j'ai choisi le trop top d'Ivanne Soufflet (déjà réalisé plusieurs fois pour moi mais jamais en jersey, le prochain le sera!!). Il est aussi relativement simple à réaliser, une fois qu'on a pris l'habitude de coudre du jersey avec la surjetteuse (parce que ce n'est vraiment pas une matière facile à coudre). J'ai donc opté pour la version A avec revers de manche (le prochain pour ma poulette sera probablement en version manche longue pour en faire un sweat, enfin quand j'aurai le temps!!).

Je vous montre ce que ça donne...

IMG_4616

IMG_4621

IMG_4620

IMG_4619

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4623

J'aime vraiment la coupe de ce T-shirt avec ces revers de manches. (note pour plus tard... il faut vraiment que je m'en fasse un!!) Encore une fois, j'adore le rendu des transferts (je pense que je vais en mettre partout maintenant!!!).

Je ne crois pas vous avoir tout montré encore aors je vais vite revenir (si j'arrive à me dégager du temps pour!!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie couture ! Bravo.
L
Trop joli ce trop top !!!
C
IL EST BEAU !
C
Oh j'aime beaucoup
L
Très joli
Publicité