Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 février 2015

La cape...

Janvier est un mois d'anniversaire par ici, alors souvent des cadeaux home made, bien sur.

Tout d'abord c'est celui de ma maman, qui (il y a quelques temps) m'a dit en voyant ma cape: "tu te rappelles que c'est mon anniversaire bientôt!!!!" Alors je me suis dit pour quoi pas, c'est sympa de faire une cape.

J'ai aussi profité des soldes pour acheter le tissu.

Le lainage vient de chez diffus'laine, la doublure et l'intérieur du col de Mondial tissu.

IMG_1996

IMG_2000

Le bouton vient du salon des loisirs créatifs à Bordeaux (mais il y a deux ans je crois)

IMG_1997

Et le col avec la doublure en fausse fourrure

IMG_1998

IMG_1999

Et voilà, encore Bon anniversaire maman

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité