Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 juin 2017

Lisboa

Samedi dernier, c'était jour de mariage!!! Je ne sais pas vous mais moi j'adore les mariages!!! Les belles tenues, la famille, les amis, la fête... J'aime tout!!!

Ce mariage, c'était dans le pays basque, un très joli domaine où l'on dormait sur place (l'idéal pour un mariage...), avec un très joli parc très joliment décoré pour la cérémonie!!! C'était une super cérémonie, super journée, super soiréee!!!

Pour l'occasion, bien évidemment, je me suis entièrement cousue ma tenue, (et même celle de mes loulous!! mais je vous les montrerai plus tard!!) J'ai longtemps hésité sur ce que j'allais porter... J'ai voulu me faire une combinaison, celle d'orageuse pattern, la combinaison copenhague (je pense qu'un jour je me la ferai!!), puis j'ai voulu mme faire le pantalon sorell de pauline y alice, mais je n'étais pas convaincue que ça m'aille!!! J'hésitais aussi avec le jupe berlin et le top lisboa d'orageuse, et cela a finalement été mon choix!!! Pour aujourd'hui je vous montre mon top Lisboa.

Une fois les patrons choisis, il a fallu commander le tissu et j'ai trouvé mon bonheur chez mamzelle fourmi!!! Pour une fois je m'y suis prise longtemps à l'avance!!! Pour ce haut, je voulais un tissu trè!s fluide, j'ai donc choisi un crêpe léger couleur nud. Je nai pas été déçue quand le tissu est arrivé!! Exactement ce que je voulais et il m'en reste!!!

Moment de la découpe du patron : j'ai choisi une taille 40 car j'aime être à l'aise et pas trop serrée!!! Oui bon là pour le coup j'été un peu trop à l'aise!! Au moment de l'essayage, eeeuuuuh... mais on voit un peu mes seins là!!! Enfin sauf quand j'ai les bras en l'air!!! J'ai pensé à passer ma soirée comme ça mais bon quand même... pour la cérémonie ça ne le faisait pas!!!! J'ai donc repris comme je pouvais, ce n'est pas super beau à l'intérieur mais ça ne se voit pas de l'extérieur!! J'ai choisi le grand décolleté dans le dos, car je trouve ça juste magnifique!!! Et là c'est pour un mariage, je n'irai pas travaillé avec!!!

Les explications du patron sont relativement claires, même si je ne les suis pas toujours (je fais souvent à ma sauce!!) Je pense que j'en ferai d'autres, peut-être, avec le petit décolleté pour pouvoir aller travailler avec!!! Il faut juste trouver le temps!!

IMG_4359

IMG_4363

IMG_4360

IMG_4361

IMG_4362

IMG_4364

IMG_4365

IMG_4366

IMG_4367

IMG_4368

la repise de l'emmanchure!!!

IMG_4393

IMG_4394

Et voilà ma tenue complète, avec la jupe berlin dont je vous parlerai plus tard!!! J'aime vraiment ce haut. Il est super agréable à porter et en plus il a fait sensation!!! (bon d'accord auprès de ma famille!!!

Merci encore Marine et Jo pour cette magnifique journée!!!

Je reviens vite vous parler et montrer ma jupe Berlin (que j'adore aussi!!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité