Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 février 2013

On refait la déco!!!

Et voilà je participe à mon premier défi ici et bien sûr, je rends ma copie en retard. Mais l'important reste de le terminer!!!

J'ai donc refait ma déco de canapé!!! pleins de coussins!!!

Voilà ce que cachent mes moustaches!!! 

IMG_0479

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

Et comme ma fille était malade hier, je l'ai gardée à la maison et lui ai proposé de faire un coussin pour sa chambre, histoire de l'initier à la couture!!( échec pour le moment, elle préférait écrire sur une feuille à côté de moi). Je lui ai quand même terminé et elle a fait un côté avec moi!!!

IMG_0478

IMG_0476

Bien sûr mon grand loulou en rentrant à la maison m'a dit : " et pour moi? tu m'en as pas fait?"

Bref je crois que c'est lui que je vais devoir initier à la couture!!!

On testera dans ces prochains jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les moustaches aussi !!! :)
G
Très joli, j'aime beaucoup.
Publicité