Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 octobre 2015

Turbulette pour V...

Hello les girls... What's up???

Alors aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau de naissance pour le dernier né de la famille (enfin pour le moment!!!) Un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez au mois de juillet (oui je sais, on est en octobre mais que voulez-vous, toujours en retard!!) Enfin bref, je me devais quand même de faire un cadeau home made pour ce petit ange et j'ai choisi la turbulette mais d'été, celle toute légère pour les nuits chaudes de l'été!!!

En fait ce n'est pas ma première réalisation de ce modèle, mais la première que je présente sur ce blog (c'est au moins la troisième que je fais). Bon en fait la seule difficulté reste la fermeture éclair (je ne maitrise toujours pas cet objet, pourtant je tente régulièrement!!!

Pour cette turbulette, j'ai choisi de faire avec les tissus cachés dans mon armoire!!! (je pourrais participer à l'opération déstockage de Ta'Thilde!!! franchement ça me dirait bien mais je ne me sens pas le courage d'être présente tous les mois pas le temps!!!) Bon enfin revenons au choix des tissus. Pour l'intérieur un jersey gris (franchement je ne sais pas d'où il vient!!! probablement du marché Saint-Michel à Bordeaux). Pour l'extérieur, un voile de coton turquoise (je crois, ramené par mon frère de Bali) Et pour le bas un coton turquoise à pois blanc acheté au marché Saint michel (là j'en suis sure!!) une fermeture éclair en 40cm (au lieu de 50 car je n'en avais pas en stock), des pressions Kam, une chute de tissu moustache pour la moustache du dos et un cheval rouge découpé sur un vieux rideau gardé au cas où!!!)

Et voilà ce que ça donne:

2015-10-17 16

 

Le devant

2015-10-17 16

2015-10-17 16

2015-10-17 16

 

Les pressions Kam (rouge et orange)

2015-10-17 16

 

Le dos

2015-10-17 16

2015-10-17 16

2015-10-17 16

 

Et voilà pour aujourd'hui, maintenant je repars à ma mac!!!! !-)

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité