Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mai 2014

Juste une minute!!!!

Houla!!! Je reviens très vite là!!!

On ne m'arrête plus!!! Bon je vais essayer de le tenir à jour ce blog mais c'est pas gagné!!!

Alors voilà, depuis longtemps je voulais me faire un truc pour moi et rien que pour moi.... Ma cousine m'a gentiment offert le minute de Aime comme Marie alors je me suis lancée!!! Il est très rapide à faire mais le prblème c'est que avant de faire mes finitions j'ai voulu l'essayer pour voir ce que ça donnait et là, horreur!!! c'était beaucoup trop court!!! Alors j'ai rajouté une bande liberty en bas (pas le choix) pour l'allonger. Ça ne ressort pas trop mal mais je suis quand même déçue d'avoir été obligée de rajouter cette bande...

2014-05-03 15_Fotor_Collage

J'ai acheté le tissu gris chez cultura, j'ai flashé dessus et en plus il était soldé (ça tombait bien) mais il était peut être un peu trop épais pour ce haut!!! Je reste débutante dans la couture (ça ne fait qu'un an et demi que je couds) et je ne sais pas toujpurs choisir le tissu bien adapté à ce que je veux faire!!! J'ai fait la version passepoilé avec un passe poil fushia et un biais liberty pour l'encolure, le même que la bande du bas!!!

2014-05-03 15

 

et sur moi ça donne ça!!

2014-05-03 15

 

Evidemment avec le pantalon bleu électrique c'est pas forcément super!!! mais Vous en pensez quoi? Pas si mal non???!!!

A très bientôt!!! J'en ai encore à vous montrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité