Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mai 2014

Encore une minute...

Et ça continue encore et encore, c'est que le début... (Julie, arrête de chanter!!!)

Le mois d'avril, c'est le mois des anniversaires... alors j'essaie de faire des cadeaux home made mais je n'ai pas toujours le temps, et les cadeaux n'arrivent pas toujours à la bonne date, mais ils finissent toujours par arriver!!!

Cette fois ci je me suis lancée dans un minute (toujours) mais pour quelqu'un d'autre!!! ce que je n'avais encore jamais fait!!!, pour mes enfants oui, pour moi aussi, pour les enfants des autres aussi, des accessoires pour moi ou les autres aussi, mais un vêtement pour quelqu'un d'autre (j'entends par là un autre adulte, jamais!!)

2014-05-03 15_Fotor_Collage

Je ne vous montre pas tout, tout de suite!!!

C'est un tissu synthétique que j'ai trouvé au marché Saint Michel à bordeaux (on y fait des affaires), que je trouve vraiment très joli mais une horreur à coudre!!!, bon j'ai quand même dompté la bête mais pas sans mal!!! réhaussé d'un biais liberty (dont je me rappelle plus le nom bien sur!).

Vous voulez le voir maintenant...

2014-05-03 15

Bon d'accord il mérite un bon coup de fer à repasser, mais replié dans le paquet cadeau, ça laisse des traces!!!

J'espère que ça lui plaira et surtout que ça lui ira!!! C'est pas simple de coudre pour quelqu'un d'autre!!!

Bien sur je ne me suis pas arrêtée là!!! Pour aller avec le haut, je lui ai fait un petit bracelet que je trouve très mignon et je songe à m'en faire un (le même) très rapidement!!!

2014-05-03 15_Fotor_Collagebracelet

Un reste de liberty, un cordon rouge, un cordon fushie (en daim, enfin genre), un symbole infini (ça va bien avec mon métier ça, tiens!!!), et une petite spirale!!!

Et voilà pour cet anniversaire là!!!

Encore bon anniversaire cathy!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité