Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 octobre 2015

Mini perle #2

Deux messages en même pas trois jours... Waouh!!! C'est trop!!! Ça sent les vacances qui approchent... Retour des cousettes!!!

Cette fois-ci, je reviens avec une jupe, la mini perle d'Ivanne S (j'adore ce modèle pas vous?!!!) Je l'ai déjà fait ici, en jean léger. Cette fois-ci, j'ai choisi un coton à motif flèche dans les gris et rouge... Et j'ai simplifié au maximum, la jupe. J'ai choisi le modèle B avec poche, sans volant et sans passepoil.... Pour les poches et la ceinture intérieure, j'ai choisi un tissu petit pan (coupon acheté dans une petite boutique de Bordeaux, dont j'ai oublié le nom mais que je situe parfaitement parce que je l'adore...). Je l'ai cousu en T. 8ans parce qu'elle commence à bien grandir tout de même.

Et voilà ce que ça donne...

2015-10-11 15

 

Le devant

2015-10-11 15

 

Le dos

2015-10-11 15

 

Les poches

2015-10-11 15

2015-10-11 15

 

La ceinture

2015-10-11 15

 

Elle tombe parfaitement sur ma petite princesse qui semble contente d'avoir une nouvelle jupette dans sa garde robe!!!!

Et voilà pour aujourd'hui mais je reviendrais vite (vacances oblige!!!)

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité