Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 décembre 2015

Mini perle de Noël...

Ah oui j'avais prévenu, ce sont les vacances et donc du temps pour coudre et poster!!! 

C'est encore pour ma louloute (autant vous dire que le grand me dit "non mais c'est pas juste elle, elle a euu une robe et une jupe"..., je crois bien qu'il est un peu jaloux, je vais être obligée de trouver un trc à lui faire!!!). Je suis en train de me coudre une robe et il me restait beaucoup de tissu alors comme je n'avais rien prévu pour noël pour la poulette, je me suis dit que j'allais lui faire une mini perle, avec ce reste de tissu. Il me restait du passepoil doré (il faut que ça fasse noël quand même) et du biais doré, parfait!!! Sans oublier un peu de "ma rivière de diamant" pour la ceinture!!

Pour cette mini perle, j'ai fait un 6 ans que j'ai rallongé de 5 bons centimètres (c'est ma troisième version et que celle en 6ans lui va encore bien, je crois que la deuxième je l'ai faite en 8 ans mais je n'ai pas retrouvé mon patron tracé sur papier... le boulet!! et en plus la deuxième verson était sans pli!!!). Pas de réélles difficultés à part les plis creux, bien que cette fois je crois avoir réussi à les faire sans me creuser la tête pendant des heure pous savoir dans quel sens je plie mon tissu!!!!

Georgette est ravie, elle a dit un truc du genre : "Waouh trop beau", ce n'était même pas encore fini!!!!

 

Les photos???? Oui les photos!!!! La couleur est un peu plus foncé que sur les photos...

2015-12-23 10

 

Le devant2015-12-23 10Le dos

2015-12-23 10

2015-12-23 10

2015-12-23 10

2015-12-23 10

2015-12-23 10

Et voilà pour cette mini perle, il me reste encore des choses à terminer et à vous montrer!!!!

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli duo pour les fêtes ;-)
C
jolie jupette de noel ! merci pr ta participation !!!
A
Jolie jupette !
Publicité