Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 février 2016

Nouvelle swan...

Eh oui je vous avais dit que j'avais pas mal de choses à vous montrer, alors c'est parti pour les messages!!!!

Cette fois-ci, c'est une jupe Swan. Je ne vous présente pas ce patron, tout le monde le connaît non???

Une copine de ma fille est partie vivre en Guadeloupe (pendant les vacances), elle a donc fait une petit fête avant de partir. Du coup on a décidé ensemble de lui coudre une jupette d'été!!! Élaia a choisi un tissu vert avec des petits coeurs roses, déjà utilisé ici. Je n'ai pas mis le tulle (une swan toute simple). J'y ai ajouté un appliqué en forme d'oiseau.

J'ai aussi ajouté des petits noeuds en flex (velours), car j'ai pourri ma jupe avec de l'encre pour tampon... ÇA M'ÉNERVE DE POURRIR UNE JUPE À LA FIN PARCE QUE JE N'AI PAS FERMÉ MON ENCREUR!!!! (je le dis en criant parce que ça m'énerve encore alors que j'ai cousu cette jupe fin janvier!!!)

Bien sur pas de difficultés particulières pour cette jupe... J'espère que ça lui aura plu!!!

2016-01-28 22

2016-01-28 22

2016-01-28 22

2016-01-28 22

2016-01-28 22

2016-01-28 22

La fameuse étiquette responsable de la tâche et donc de l'ajout des petits noeuds.... (AAARGGHHH!!!)

Et voilà pour cette fois-ci, je reviendrai rapidement vous montrer le reste, et les dernières cousettes en cours...

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette petite jupe! Ça change des version avec tulle!
U
J'en ai fait plusieurs des swan sans tulle,elles sont super rapides à coudre même si j'adore le rendu avec le tulle.
P
C'est une super idée la jupe swan sans le tulle !!! Et j'aime beaucoup le tissu !
Publicité