Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juillet 2016

Aime comme Madrague...

Hello, hello

Houla!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue par ici!!!! quasi deux mois.... Oui mais j'ai des excuses.... Une fin d'année très compliquée (comme souvent d'ailleurs, oui mais là une inspection en plus...) Et puis en ce moment, j'ai d'autres occupations à la maison.... Des pièces à créer, des pièces à refaire, de la peinture... Bref peu de temps pour la couture, mais j'ai quand même réussi à coudre deux trois trucs!!!! Bon ce petit haut je l'ai cousu il y a un petit moment mais je ne vous l'ai pas encore montré!!!

Madrague c'est un T-shirt avec une encollure décolletée dans le dos!!! C'est un patron gratuit de aime comme marie, que tu peux trouver ici. J'adore ce genre de modèle et je compte bien en faire d'autres!!! Pas très difficle à coudre mais c'est du jersey, alors du coup ça se complique un peu... Pour l'assemblage aucune difficulté puisque j'ai la surjeteuse mais les finitions... J'ai testé pour la première fois l'aiguille double de ma mac, et je ne suis pas trop déçue de l'ourlet mais l'encolure  et les manvhes, c'était sans l'aiguille double et ce n'est pas terrible, je compte bien le reprendre avec l'aiguille double, on verra ce que ça donne!!!

Pour ce débardeur, j'avais acheté du jersey chez un chat sur le fil (j'avais gagné un bon d'achat, alors j'en ai profité!!!!), un jersey menthe avec des pois blanc.... Trop beau!!!

Allez je vous montre ce que ça donne :

On commence par le devant

2016-06-24 08

puis le dos avec son décolleté...

2016-06-24 08

 

Et voilà le tissu d'un peu plus près, avce les coutures moyennes de l'encollure!!!2016-06-24 08

 

L'ourlet à l'aiguille double2016-06-24 08

 

2016-06-24 08

 

Et voilà ce que ça donne sur moi!!!

2016-06-24 16

2016-06-24 16

 

Je suis assez contente du rendu même si je trouve les manches un peu larges...

Bon je vous laisse mais je reviens dès demain, mon petit doigt me dit que c'est jour de défi "Izzy top" chez la talentueuse Yaya!!! Alors

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité