Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 avril 2017

Juggler #3

Et oui me revoilà!!

Encore un jog!!! Et encore un jog juggler!!! C'est le troisième que je fais (déjà fait ici et ici).

C'était l'anniv de mon neveu mercredi et je suis presue à l'heure pour lui offrir son cadeau!!! Je (enfin mon homme) voulais lui coudre un petit truc, mis je ne savais pas trop quoi faire, car il a eu 14 ans... C'est pas simple à cet âge!!! Un sweat mais je lui en ai déjà fait un, du coup j'ai tenté le jog... J'espère que ça lui plaira!!! Deuxième problème : la taille... Mes loulous sont plus petits du coup je ne savais pas trop quelle taille choisir!!! J'ai finalement opté pour la plus grande mais j'ai peur que ce soit un peu trop grand!!! (il ne l'a pas encore vu!!) Bon il vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit!!!

Pour le patron, j'ai choisi le Juggler du magazine Ottobre, car je l'avais déjà fait, et c'est un des rares patrons que j'ai qui taille aussi grand. Pas de réelles moficiations, à part la poche arrière que j'ai enlevé, et j'ai cousu une boutonnière àl'intérieur de la ceinture pour y glisser ensuite l'élastique, ce qui me permettra en plus de resserrer si c'est trop grand!!!

Pour le tissu, j'ai fait une session diffus'laine!!! avec mes 3 loulous (le calvaire!-)) mais mon grand loulou a pu choisir le tissu pour son cousin!!! Parce que le petit avait choisi un tissu "lapin", bon à 14 ans je ne suis pas sure que ça passe!!! Le grand a donc choisi un molleton bleu marine moucheté, j'ai pris du bord côte assorti car je n'avais plus de bleu marine à la maison et pour l'intérieur des poches, un jersey vert à étoile déjà utilisé endoublure de capuche pour son sweat!!!

Et voilà ce que ça donne :

IMG_4076Le devant

IMG_4082Le dos

IMG_4077Le flex (étoiles)

IMG_4078

IMG_4083Les poches de côté avec surpiqures à l'aiguille double

IMG_4079L'intérieur de la poche

IMG_4080

IMG_4081La ceinture avec piqures à l'aiguille double

IMG_4090Le bas de jambe (bord côte)

J'adore ce jog, il est sympa et rapide à coudre!!! Idéal pour les enfants!!!

J'ai encore beaucoup de cousettes à vous montrer, il faut juste prendre le remps de poster ici!!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité