Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 mai 2016

PIRATE!!!!

Petit message bref et rapide, pour vous montrer le costume de pirate de ma petite poulette. Pas beaucoup de temps pour me mettre derrière la MAC ou l'ordi en ce moment, pour cause de WE prolongé.... (C'est quand même top!!!) Mais j'ai été obligé de m'y mettre un peu puisque ma prinvcesse était invité à un anniveraire "pirate", il fallait donc arriver déguisé en pirate!!!! Ma puce reste quand même un vraie princesse, alors il faut trouver un costume de pirate d'accord mais il faut quand même une jupe.... J'ai récupéré le haut du déguisement de pirate de son grand frère (un déguisement trop beau) mais il me fallait une jupe (ça il n'avait pas dans son déguisement). Alors j'ai farfouillé dans mon armoire à tissu  et j'ai trouvé un tissu beige qui collait parfaitement bien à la veste, parfait!!!! C'est un tissu que mon frère m'a ramené de Bali, un peu épais, parfait pour faire une jupe. 

Pour la jupe, patron maison (si on peut dire, rectangle replié en deux!!). J'y ai ajouté un bandeau sur la tête (j'ai trouvé un morceau de tissu bleu marine dans mon sac à chute), un chignon, et voilà un super déguisement de pirate fille!!!

Allez, je vous montre ce que ça donne...

2016-05-14 14

2016-05-14 14

2016-05-14 14

2016-05-14 14

Et voilà pour ce petit déguisement... 

À bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle réussite ce costume ! bravo !
Publicité