Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée folle...
Une idée folle...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 août 2016

Skyline... encore un!!!

Au tour de mon grand loulou!!! Lui il me réclamait depuis longtemps un nouveau sweat à capuche!!! Alors quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour la rentrée il m'a immédiatement répondu : "un sweat tout doux!!!" Je m'en doutais un peu quand même!!!

Alors je l'ai lui aussi amené à diffus'laine pour choisir son tissu. Peu de choix aussi car pas encore la nouvelle collection, mais il a opté pour un molleton bleu canard, tout doux à l'intérieur et bien chaud, bref ce n'est pas vraiment pour la rentrée, vu les températures actuelles!!! Mais il le mettra assez rapidement à mon avis!!!

Pas de difficultés particulières puisque c'est ma quatrième version (au moins) et je commence à savoir le faire!!! 

2016-08-28 16_Fotor1

 

Parfait pour grimper à l'arbre!!!2016-08-28 16_Fotor2

 

2016-08-28 16

 

 

Molleton tout doux à l'intérieur bleu canard, bord-côte du marché saint michel, doublure capuche en jersey gris étoiles blanches de chez diffus'laine.

Modifications : j'ai rallongé les manches, et j'ai mis une poche ventrale à la place des poches de côtés et j'ai doublé la capuche.

2016-08-28 16

Collage_Fotor1

Collage_Fotor2

 

Mon loulou s'est amusé à poser, ça l'éclate!!!

Collage_Fotor3

 

Petite pose dans l'arbre, parce que ce qu'il préfère dans les poses ce sont celles dans l'arbre (il adore grimper!!)

Collage_Fotor4

 

Pour terminer petit défilé!!! Il m'a bien fait rire!!!

Bref il est super content de son nouveau pull, et moi aussi!!! J'adore cette couleur, ça lui va super bien et fait ressortir la couleur de ses yeux!!!(bleus)

Pour la rentrée, je lui ai aussi refait deux trousses. Je ne lui en avais fait une, il y a très longtemps, mais les feutres ont bavé dessus...(ça ne s'est pas se tenir un feutre!!!). La deuxième avait été acheté dans le commerce (ça c'était avant!! la couture). Une première trousse en jean avec flex velours et étoiles en appliqués. La deuxième en liberty enduit acheté chez cultura il y a au moins deux ans (petit coupon à 3€, suffisant pour coudre une trousse triangle!!)

2016-08-23 14

2016-08-23 14

2016-08-23 14

 

Et voilà pour la rentrée des loulous!!! Je reviens vite pour une autre cousette pour ma princesse!!! (aussi pour le rentrée)

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité